lundi 9 août 2010

Pimps & Pinups ( Londre )


Si vous n'avez pas entendu parler de "Pimp & Pinups», c’est que vous n'avez pas été à Spitalfields depuis un certain temps.
Simon et James charrison s'installe à Londres en 2002 avec l'intention d'ouvrir un salon de coiffure qui soit vraiment unique et d'offrir un nouveau service, vous entrez dans le salon et vous vous sentez comme si vous étiez dans un décor de film: il y a une véritable ambiance du Hollywood des années 50 par une représentation visuelle spectaculaire par sa décoration.



Et bien sûr P&P offre un grand service pour les filles et les garçons, qu'il s'agisse d'une simple coupe et d’un brushing ou d'un changement majeur, le personnel de talent vous conseillera à travers de ce que vous voulez et puis vous offrira une bière si nécessaire ou du vin. Le salon est devenu un point névralgique pour les tournages de mode et des événements.
Quelle est le prochain? Simon et James ont l’intention d'ouvrir un second salon aux Etats-Unis ainsi que de leur propre ligne de produits capillaires.



1 commentaire:

  1. Il est magnifique ce salon de coiffure, c'est vrai qu'on se croirait dans un décor de film ! Les fauteuils font même un peu saloon américain des années 50 ! Dommage que nous n'ayons pas ce genre de Salon de coiffure à Paris, il ferait surement des ravages ! Alors, peut être pour une future installation ?

    RépondreSupprimer